vendredi 13 novembre 2015

Débloquer BT Sport en dehors du Royaume-Uni

BT Sport(http://sport.bt.com), fondé le premier août 2013, est un groupe de chaînes de télévision sportive au Royaume-Uni et en Irlande. BT Sport diffuse en direct presque tous les évènements sportifs importants tels que La Ligue 1, La Formule 1, Ligue des Champions, Union Rugby, MotoGP, Bundesliga, Série A, etc.
BT Sport

Géoblocage du BT Sport

Cependant, seulement ceux qui habitent en Royaume-Uni et en Irlande peuvent suivre leurs matchs favoris en direct sur BT Sport. En dehors du Royaume-UNI ou de l’Irlande, vous avez deux choix: soit partir dans un de ces deux pays, soit utiliser un VPN Service. Évidemment, le premier choix coûte extrêmement très cher tandis que le deuxième choix coûte presque le prix d’un petit-déjeuner par mois. Donc, comment sélectionner? Cela s’entend.

Si vous savez bien le VPN Service, vous pouvez cliquer ici pour trouver directement ce VPN Service(https://www.flyvpn.com/fr/pricing) qui coûte seulement le prix d’un petit-déjeuner par moi et particulièrement ce VPN Gratuit sur Android. Sinon, vous pouvez continuer de lire, je vous présente en détail.
VPN Gratuit


Comment BT Sport détecte que vous êtes en dehors du Royaume-Uni ou Irlande?

Le serveur du BT Sport détecte votre géo-localisation en examinant votre adresse IP. Toute adresse IP à l’extérieur du Royaume-Uni ou de l’Irlande sera géobloquée. Le VPN Service vous permet d’obtenir une adresse IP au Royaume-Uni puisque le fournisseur de VPN Service possède les serveurs au Royaume-Uni.
serveur au Royaume-Uni


Le VPN Client est disponible sur Windows, Android, IOS, PC. Donc, vous pouvez télécharger un VPN Client sur votre dispositif(http://www.flyvpn.com/fr/download). N’oubliez pas de vous inscrire sur FlyVPN!! Et puis devenir membre Premium de VPN à un prix d’un petit-déjeuner. Tout simplement, vous pourrez trouver une liste de serveurs de différents pays du monde. Choisissez une adresse IP Royaume-Uni et entrez en connexion.  De cette façon, vous avez réussi à changer votre adresse IP et ainsi devenir habitant virtuel britannique

Une fois devenu habitant virtuel britannique, vous pourrez accéder à tous les sites Web britanniques librement, Super cool!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire