mercredi 28 octobre 2015

Comment débloquer Google depuis la Chine?

Une des grandes questions confrontées par les voyageurs ou les travailleurs lors du séjour en Chine est la restriction que le gouvernement chinois impose aux accès Internet. Plus précisément, les sites sociaux populaires tels que Facebook, Twitter et Youtube sont bloqués par le pare-feu du gouvernement. Pire, Google Recherche, Google Email, Youtube et beaucoup d’autres services de Google sont bloqués en Chine, c’est un grand tracas pour ceux qui travaillent en Chine.


débloquer Google depuis la Chine


Si vous voulez utiliser Google en Chine, suivez ce guide pour contourner les blocs et accéder aux Google Services que vous souhaitez.


I.Trouver un service de VPN qui correspond à vos besoins. 

Les fournisseurs de VPN possèdent généralement beaucoup de serveurs distants qui vous permettent d’accéder à l’Internet malgré les restrictions géographiques. 
Par exemple, FlyVPN, un fournisseur de VPN bien stable et fiable possède plus de 160 serveurs dans le monde entier. Particulièrement, il offre VPN Essai Gratuit. Vous pouvez utilisez son VPN Essai Gratuit trois fois par jour, c’est très utile pour les voyageurs.

II. Télécharger le VPN Service (https://www.flyvpn.com/fr/download)sur votre smartphone, ordinateur, tablette et etc.

Idéalement, vous devriez télécharger et installer votre logiciel de VPN avant de partir en Chine. Beaucoup de programmes les plus populaires de VPN sont bloqués. Bien sûr, FlyVPN est disponible en Chine. 


III. Se connecter au VPN Client avec le compte gratuit ou le compte Premium

Si vous travaillez en Chine ou comptez rester pendant longtemps en Chine, je vous recommande d’utiliser un compte Premium de VPN qui coûte seulement 10 dollars par mois.
Après s’être connecté au VPN Client, vous pouvez choisir le serveur d’un Pays où Google est disponible, par exemple, vous pouvez sélectionner un Serveur VPN France, Serveur VPN Etats-Unis.


Serveur VPN France


Après la connexion au serveur VPN France, en plus de Google, vous pourrez également regarder France TV Sports, Canal+, 6Play et autres services comme si vous étiez en France.
Après la connexion au serveur VPN états-unis, en plus de Google, vous pourrez profiter de toutes les ressources de divertissement uniquement disponible aux Etats-Unis, tels que Netflix, Pandora, Beats Music, etc.
Ainsi de suite

Alors, débloquer Google depuis la Chine avec le VPN tout de suite!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire